assurance auto pour resilie

01 82 83 16 25

COMPAREZ LES OFFRES

assurance auto pour resilie

OBTENIR DES DEVIS

GRATUITS ET SANS ENGAGEMENT

Défaut de paiement de prime,un motif de résiliation du contrat d’assurance

La résiliation d’un contrat d’assurance auto par l’assureur est une situation critique pour les automobilistes, car il n’est pas facile de trouver un nouvel assureur qui accepte de les couvrir après avoir pris connaissance de leurs antécédents en tant qu’assurés. Plusieurs raisons peuvent conduire un assureur à mettre fin au contrat de son client, dont les cas plus courants sont l’enregistrement de multiples accidents responsables, le comportement frauduleux et le non-paiement des cotisations. Pour un assuré enregistrant plusieurs impayés, il est particulièrement difficile de trouver une assurance pour sa voiture. La plupart des assureurs ne souhaitent pas prendre le risque d’assurer un conducteur inscrit au fichier des résiliations automobiles de l'Agira pour une durée indéterminée. Pour faire disparaitre ses antécédents de prime impayée de ce fichier, l’assuré doit régler les cotisations dues au précédent assureur. Heureusement, des assureurs spécialisés dans l’assurance auto après résiliation proposent des offres adaptées aux conducteurs résiliés, car un défaut de paiement peut arriver à tout le monde.L’offre d’assurance auto résilié pour non paiement a été étudiée pour convenir à ce profil d’assuré afin de lui éviter de se retrouver dans une nouvelle situation de non-paiement de primes.

Une offre personnalisable selon sa convenance

Afin que leconducteur résilié puisse réassurer rapidement son véhicule sans risque de nouveau défaut de paiement, l’assurance auto résiliation pour non-paiement a été étudiée pour lui faciliter la vie, autant sur le niveau de garantie que sur les modalités de paiement des cotisations. Cette formule est généralement limitée à la garantie de responsabilité civile du conducteur vis-à-vis des autres usagers de la route, les assurés peuvent souscrire des garanties complémentaires qu’ils jugent répondre à leurs besoins sans gonfler le tarif de l’assurance : bris de glace, garantie du conducteur, etc. En plus de pouvoir choisir le niveau de couverture, l’assuré peut aussi choisir la fréquence de règlement des primes (mensuellement, trimestriellement, ou annuellement) et le mode de paiement qui lui convient.

Recevoir plusieurs devis gratuits en quelques clics

Certains contrats d’assurance pour resilié sont proposés à un prix attractif, ce n’est pas parce que c’est un conducteur résilié qu’il doit être toujours pénalisé par une surprime conséquente. Pour profiter d’une assurance auto résilié pour non paiement, la demande de devis est nécessaire. L’assuré peut recevoir une première estimation du tarif d’assurance selon son profil et le niveau de couverture choisi. Pour recevoir plusieurs propositions d’assurance rapidement, il convient de compléter le formulaire en ligne gratuit en seulement quelques clics. Les comparateurs d’assurance comparent immédiatement plusieurs offres et sélectionnent celles qui proposent des services avantageux aux meilleurs tarifs pour un conducteur résilié pour non-paiement de prime. Pour bénéficier d’une couverture immédiate à la souscription, le conducteur peut faire la souscription directement en ligne ou par téléphone en joignant les conseillers clientèle en renseignant le numéro de devis.

DEVIS EN LIGNE :

Remplissez le formulaire

ASSURANCE AUTO RESILIATION

Comme tout contrat, l’assurance auto peut être résilié à la fin des termes de l’échéance ou avant ces termes lorsque l’un des signataires ne respecte pas les clauses définies dans le contrat. Du côté de l’assureur, plusieurs motifs peuvent l’amener à résilier une assurance auto ...

Lire plus

Assurance auto résilié pour non paiement

L’assurance auto peut résiliée par l’assureur suite au non paiement des primes ou cotisation par l’assuré. Il faut savoir que l’avènement d’une résiliation pour non paiement sera marqué sur votre relevé d’information ...

Lire plus